Propriété du site

Le présent site est la propriété de BRIKAWOOD.
BRIKAWOOD Ecologie Ingénierie
Site web : www.brikawood-ecologie.fr
patricia[at]brikawood-ecologie.fr - tel:+33626358867
Responsable de publication : Patricia Dutreux. patricia[at]brikawood-ecologie.fr

Création

Ce site est une création de www.thecacproject.com.
THECACPROJECT.COM
RCS de Toulouse SIRET 88361927200015
Site web : www.thecacproject.com
cedric[at]thecacproject.com - tel:+33682931274

Hébergement

O2SWITCH
Capital social : 100 000 €
Siret : 510 909 80700024 - RCS Clermont Ferrand
Siège social 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Site web :https://www.o2switch.fr/

Propriété intellectuelle

Le contenu du présent site est protégé par la législation applicable en matière de droit d’auteur. Toute reproduction, représentation, diffusion et/ou exploitation totale ou partielle, par quelque moyen, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, est interdite, sauf autorisation écrite de la société BRIKAWOOD. Des mises à jour sont effectuées régulièrement, l’entreprise BRIKAWOOD se réserve le droit d’apporter des modifications à tout moment et sans préavis sur le présent site.

Protection des données

Le Client est informé des réglementations concernant la communication marketing, la loi du 21 Juin 2014 pour la confiance dans l’Economie Numérique, la Loi Informatique et Liberté du 06 Août 2004 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679). La société BRIKAWOOD conserve les données de ses prospects / clients dans une base de donnée sécurisée, selon les règles RGPD et suite au consentement explicite du visiteur. Ces données sont stockées uniquement pour le bon fonctionnement de l’Entreprise. Aucun tiers extérieur n’a accès à ses données. Ces informations sont mises à jour par nos services. Pour toute modification, veuillez contacter notre webmaster : cedric[at]thecacproject.com.

Nous n’employons pas le bois de façon traditionnelle. Nous l’employons en cherchant des éléments industrialisables, qui façonnent le bois non pas comme le faisaient autrefois les charpentiers, mais grâce aux outils d’aujourd’hui.