OPPORTUNITÉ D’AFFAIRE

OPPORTUNITÉ D’AFFAIRE news02 80x80
Portrait de Patricia Dutreux, par Shamengo.com
21 May 2017

Notre système constructif Brikawood est à vendre sous licence exclusive.
Des licences de commercialisation et de fabrication, avec droit d’entrée et royalties à l’année.
La licence est vendue pour une exclusivité totale dans chaque pays.
Pour l’obtention d’une licence exclusive, il est indispensable de venir se former en France, niveau ingénieur obligatoire parlant et comprenant le Français, capable de réaliser et d’interpréter des plans de conception et de fabrication. (Formation assurée et aide technique)
Le procédé Brikawood comprend 10 brevets, 2 labels, 5 prix de l’innovation.
Les Kits BRIKAWOOD comprennent :
Les dalles en bois pour remplacer les dalles béton.
Les murs en briques de bois composés de :
Poteaux raidisseurs, Pré-cadres pour menuiseries, Cloisons bois avec isolation phonique, Plafonds en bois avec suspente. Les planchers (sols) bois
Vous devrez disposer d’une unité de production pour la fabrication de tout ce qui comporte la construction en bois avec les terrasses extérieures.
En France, L’ensemble des matériaux pour la réalisation d’une maison est au prix de 950 € (1170.162 . P2 le m2) sans le Transport et sans le montage (Dalle, plancher, murs, isolation, fenêtres, toiture, cloisons, portes, électricité, plomberie) Les gaines techniques électriques et plomberie passent à l’intérieur des briques.
Vous devrez disposer également d’un bureau d’études, pour travailler sur des plans architecturaux, réaliser les conceptions en 3D et les études de faisabilité pour établir des devis précis.
En fabrication on utilise une nomenclature (Plans de fabrication)
En Europe nous utilisons un bois nommé Douglas certifié classe 3 avec un taux d’humidité entre 16 et 18 %
Cette essence de bois est dipensée de traitement spécifique contre les insectes ou larves sauf dans les pays tels que les DOM ou certains pays tropicaux.
Des traitements efficaces sont disponibles sur le marché que l’on applique comme une peinture.
Des outils précis ont été dessinés et brevetés pour réaliser au millimètre près le concept Brikawood.
L’usinage du concept fournit des copeaux de bois calibrés, qui sont filtrés et débarrassés de la sciure pour l’isolation des murs, plafonds, planchers.
Le procédé Brikawood utilise ses chutes de bois pour l’isolation. (Fibres de bois) aucune perte, (Bio sourcés)
Les maisons Brikawood sont reconnues PASSIVES, ÉCONOMIQUES ÉCOLOGIQUES, ANTI-SISMIQUE, ANTICYCLONIQUE et RECYCLABLE, elles se montent et se démontent.
Nous parlons uniquement Français, nous utilisons google traduction pour les correspondances étrangères.
Si vous êtes intéressé, vous devrez venir en France accompagnés d’ingénieurs ou d’un interprète sachant parlés et comprendre le Français pour la formation.
Nos avocats rédigeront un contrat de licence après accord entre les parties et après réception des documents nécessaires à la mise en place d’une licence.
Votre identité et celle de votre entreprise.
L’investissement nécessaire pour une usine de fabrication, Machines-outils numériques, raboteuse, dégauchisseuse, scie numérique etc. ou bras robotisé avec asservissement.

Top